Troisième tournage !

Publié le par dalprod

Un nouveau tournage a eu lieu ce week end...

Les préparatifs étaient assez récents, le scénario date de moins d'un mois...

Le premier film, Chucky Egg, était une adaptation merdique d'un vieux jeu vidéo que plus personne ne connait,
Le second film était un clip vidéo,
Le troisième est un film d'auteur conceptuel métaphorique sur la vie.

Départ d'Amiens, 4 mai.

Le film ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices, je suis actuellement dans le train, le temps est pourri. Grisaille dehors, il pleut... Pendant le trajet, j'envoie un texto à un des acteurs (Jacky Draxx), il ne répond pas. J'attends patiemment l'arrivée en gare Paris Nord. Il pleut à verse... Heureusement que les acteurs sont tous de Paris ou de la région parisienne...
Petit récapitulatif des acteurs, d'ailleurs, dans l'ordre alphabétique...
Fendoel
Jacky Draxx
Kuranes
Paillasson
Painkiller
Rugal

Nous saluons donc la venue de Jacky Draxx et de Painkiller ;)

C'est en relisant mon script incompréhensible que j'arrive finalement à Paris Nord. J'attends de longues minutes... Ensuite, direction chez Rugal ! En faisant un passage par le Mac Do. Un peu de malbouffe avant le malcinéma de demain...

5 mai, jour du tournage

Le grand jour. Enfin grand est un bien grand mot... ;)
Nous avions prévu des horaires assez larges, fort heureusement. Un seul retard à déplorer, et pour la bonne cause, Painkiller avait fait du gâteau... On a grignoté entre deux prises... (pas d'électrocution à déplorer).
Le tournage a eu lieu dans les bois de vincennes, on tournait un peu n'importe ou, du moment que l'endroit s'y prétait...
Ce fut un festival du non sens. Acteur sortant des poubelles, mettant des masques blancs, sans raison. On a même improvisé un bullet time artisanal... Grâces en soient rendues à la batterie de secours, qui vint remplacer la batterie vite usée par les idées absurdes de Pain ;)
On a aussi eu droit à une grand mère nous espionnant pendant de longues scènes...

Enfin ! Aucun incident à déplorer, et nous nous sommes tenus globalement au scénario (dans l'ensemble, aucun oubli).

Maintenant reste à voir le résultat.

Encore merci aux acteurs ;)

Kuranes, alias DalProd.

Publié dans tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ce sera effectivement plus pourri encore... A un point innomable. C'est le Cthulhu de toutes mes oeuvres, c'est indicible xD
Répondre
Z
Ca promet... ptetre encore plus pourri que les précédents essais cinématographiques. =) Je kiffe.
Répondre
T
Cool ... J'attends de voir el résultat.
Répondre