Comme un lundi...

Publié le par dalprod

En général les lundis sont assez chiants... Début de semaine tout ça...

Bon, déja que je cherche à changer de taf, les journées sont assez remplies...

Le petit jeu après avoir publié une vidéo, pendant les semaines qui suivent, est de voir l'évolution des visites.

Je regarde... quand dépassera t elle Hermerticulus, par exemple ?

Enfin brefle...

Dimanche soir, je regarde, 200 visites environ... Content, normal...

Je me couche, et le lendemain, je vois le nombre de visites, qui augmente, qui augmente... Oo

Plein de gens qui viennent la voir, voter et mettre des commentaires. Pas normal, on peut pas dire en effet que la vidéo soit qualité professionnelle, ou que la musique soit agréable à écouter - c'est du daphniele, quand même ! On peut pas trouver pire...

Vers milieu d'après midi, je regarde la page d'accueil dailymotion, et que vois je en bas ?

Je comprends mieux ! Un membre de dailymotion, surement sous acide, a mis ma vidéo en avant Oo. C'est pas une vidéo star (c'est les vidéos qu'on a en avant, tout en haut du site...), mais quand même !
Je suis content d'avoir pu contribuer à augmenter la renommée de daphniele :) Là, on était qu'à 310 visites... Maintenant on a largement depassé les 500 !

Vraiment, il y a pas à dire, j'aime des semaines qui commencent comme ça ;)

Publié dans dalprod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article