Saison 1 de dalprod bientot close...

Publié le par dalprod

Oui, comment je me la pête en annoncant différentes saisons... :D
En fait, je considère que le projet en cours (le film belge avec des zombis donc) est le dernier film  de la saison 1. Qu'est ce que ça change, concrètement ?

Niveau légal, pas grand chose, vu qu'après tout, DalProd n'a pas d'existence légale (pour l'instant en tout cas. Et je pense pas me mouiller beaucoup en disant que ça restera ainsi pendant quelques semaines/mois/années... ;))

Mais passer à la saison 2 est une façon de changer, de passer à d'autres méthodes de travail.

Petit récapitulatif des projets en vue :
- des clips musicaux avec un groupe peu connu, très peu même, mais qui est passé à la radio
- un clip pour les KFetBoyZ : Voila d'ailleurs leur blog myspace.   Normalement ce sera n'importe quoi kekete. Mais faut réussir à s'organiser.
- un clip pour daphniele, si elle accepte mon aide. Voila son myspace Cependant ce projet me parait peu susceptible d'aboutir
- un projet de quelques courts métrages, avec un autre collègue...
- un projet top secret que c'est même pas sur que ça verra le jour
- quelques autres projets que j'ai oublié.
- me renseigner sur les financements du conseil régional de picardie... (parait que j'ai des chances, comme la picardie est un trou perdu, de décrocher un financement, même d'une somme ridiculement basse.... Comme ça je pourrrai me la pêter, encore plus que lorsque je suis passé en creative content sous dailymotion ;))

Voila voila...

Si un projet de court métrage vous tient à coeur, n'hésitez pas, proposez ! La saison 2 de dalprod sera axée collaborations...

Publié dans dalprod

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article